COVID-19 : Livraison, retour… les réponses à vos questions 

LOU et le groupe Lacelier se mobilisent pour le fonds d’urgence mis en place par la Fondation des Hôpitaux de France en reversant 10% des ventes de notre site. Nous souhaitons apporter un soutien concret au personnel hospitalier, qui s’engage de tout son cœur pour notre santé.

Soyons solidaires des personnes qui œuvrent quotidiennement pour lutter contre l’épidémie. Ensemble, donnons du sens à nos actions.

Merci à eux, merci à vous.

1.     Allongement délai d’expédition

Depuis l’annonce des mesures prises par le gouvernement, nous nous conformons le plus strictement possible aux recommandations actuelles afin de garantir la sécurité de nos équipes et de nos consommatrices.

Dans ce nouveau cadre, le délai de préparation par notre entrepôt et d’expédition par notre prestataire Colissimo sont allongés.

2.     Modes de livraison

Point Relais

  • A partir du 16/03/2020, les commandes ne peuvent plus être expédiées en point relais incluant les bureaux de postes.
  • Si votre commande a été passée entre le 12/03/2020 et le 17/03/2020 à destination d’un point relais, veuillez contacter le service client qui procédera à l’annulation ainsi qu’au remboursement de votre commande.

Livraison express Chronopost

  • L’allongement du délai de traitement des commandes ne nous permet plus d’assurer un délai de préparation correspondant à vos attentes. Nous avons donc désactivé momentanément La livraison Express Chronopost.

3.     Zones de livraison

Livraison Espagne et Belgique

  • 19/03/2020, la poste n’assure plus les livraisons en destination des pays Espagne et Belgique.
  • Si votre commande a été passée à destination d’un de ces pays, veuillez contacter le service client qui procédera à l’annulation et au remboursement de votre commande.

Code Postaux non desservis

Notre partenaire Colissimo n’assure plus la livraison des commandes dans les villes des codes postaux suivants.

  • A partir du 24/03/2020, 92110, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210, 93240, 93380, 93430, 93450, 93800, 75008, 75017, 75018, 91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430,91550, 91973, 92120, 92140, 92160, 92170, 92220, 92240, 92260, 92290, 92320, 92330, 92340, 92350, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550.

Si vous avez commandé à destination d’un de ces codes postaux, veuillez contacter le service client qui procédera à l’annulation et au remboursement de votre commande.

  • Depuis le 3 avril les codes postaux suivants sont de nouveaux livrables: 91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430, 91550, 91973, 92120, 92140, 92160, 92170, 92220, 92240, 92260, 92290, 92320, 92330, 92340, 92350, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550  
  • Depuis le 8 avril les codes postaux suivants sont de nouveaux livrables: 92110, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210, 93240, 93380, 93430, 93450, 93800 

4.     Retours et remboursements

  • Dans ces conditions exceptionnelles, le délai de retour des articles est prolongé de 30 à 90 jours.
  • Les retours ainsi que les remboursements seront traités à la fin de la période de confinement.
  • Tout retour effectué entre le 14/03/2020 et la date de fin du confinement ne pourra pas être traité. Veuillez contacter le service client afin de suivre la procédure de retour.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter:

 

contact@lou-lingerie.fr

(+33) 0 806 09 00 01
Lu-ven : 9h-19h
Sa : 10h-19h


© 2020 Lacelier France – Tous droits réservés