Confinement : Livraison, retour… les réponses à vos questions 

Dans les circonstances exceptionnelles que nous rencontrons, nos pensées vont à vous et à vos proches. Suite aux décisions gouvernementales, nous adaptons nos services pour vous accompagner de la meilleure des façons pour vous apporter une touche de douceur en cette période difficile.

1.     Allongement délai d’expédition

Depuis l’annonce des mesures prises par le gouvernement, nous nous conformons le plus strictement possible aux recommandations actuelles afin de garantir la sécurité de nos équipes et de nos consommatrices.

Dans ce nouveau cadre, le délai de préparation par notre entrepôt et d’expédition par notre prestataire Colissimo sont allongés.

2.     Modes de livraison

Point Relais

  • A partir du 29/10/2020, les commandes ne peuvent plus être expédiées en point relais incluant les bureaux de postes.
  • Si votre commande a été passée entre le 22/10/2020 et le 29/03/2020 à destination d’un point relais et que vous n'avez pas pu le récupérer, veuillez contacter le service client.

Livraison express Chronopost

  • L’allongement du délai de traitement des commandes ne nous permet plus d’assurer un délai de préparation correspondant au service Express. Ce service est désactivé à partir du 29/10/2020

Livraison Belgique

  • La livraison à destination de la Belgique est temporairement suspendu à partir du 16/11/2020

3.     Retours et remboursements

  • Dans ces conditions exceptionnelles, le délai de retour des articles est prolongé de 30 à 90 jours.
  • Les retours ainsi que les remboursements seront traités durant la période de confinement avec un délai de traitement allongé.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter:

 

contact@lou-lingerie.fr

Lu-ven : 9h-19h
Sa : 10h-19h


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